Nouveauté produit : Bose L1

Découvrez en nouveauté chez C-NIC Events, le nouveau système de sonorisation compact Bose L1 :
systeme bose l1 Un grand son. Un petit format :
Désormais, vous pouvez profiter du son Bose en toutes occasions. Le système L1 est suffisamment compact et léger (13Kg) pour loger dans votre coffre de voiture ou sur votre siège arrière. Sa conception modulaire innovante rend son installation simple et rapide. Vous pouvez l’utiliser en version réduite pour les espaces exigus, ou en version développée pour les sites de grande taille. Pas d’autres équipements à transporter. Pas de lourdes enceintes. Pas de câbles d’enceinte.

 

 

Une enceinte différente :
L’enceinte compacte du système L1 diffuse le son de façon claire et homogène dans toute la salle grâce à la technologie Bose Spatial Dispersion. Sa configuration verticale inhabituelle le distingue des enceintes de façade conventionnelles et améliore sensiblement la couverture sonore. Au fond de la salle et aux extrémités de la scène, le son est tout aussi clair et équilibré.

Un système intégré :
Avec le système L1, vous n’avez pas besoin de transporter d’ampli, de table de mixage ou de module de basses : tout est intégré. Le socle amplificateur du système intègre une enceinte de graves, un amplificateur et une table de mixage, soit un total de quatre entrées et de deux sorties. Le canal 1 est une entrée microphone avec préréglage personnalisé pour un micro à main dynamique. Ce préréglage optimise automatiquement le son du micro utilisé avec le système L1. Le canal 2 accepte jusqu’à trois entrées à la fois (guitare, clavier ou tout autre instrument, table de mixage de DJ, lecteur MP3, ordinateur portable, projecteur…). Il intègre également un préréglage personnalisé qui optimise le son d’une guitare acoustique.

Taille et prix réduit, performances maximales :
Pour vos événements jusqu’à 100 personnes, le Bose L1 remplira son office en toute quiétude… Disponible à la location chez C-NIC Events à partir de 65€/jour

Les commentaires sont fermés.